lundi 18 juin 2012

Bienvenue sur le blog de Mirabiland-Bijoux






Bonjour à toutes et à tous

Mirabiland-Bijoux situé en région parisienne, est une boutique en ligne de bijoux fantaisies - cadeaux - décorations, pour hommes, femmes et enfants.

Passionnées par les bijoux, ma fille et moi avons voulu ouvrir une boutique en ligne de bijoux fantaisies, pour vous faire partager notre passion.

Mirabiland-Bijoux, c'est plus de 600 articles en ligne, de bijoux fantaisies en verre de Murano, en argent, plaqué or, perles, perles et strass, acier inoxydable, acier et silicone, etc...

Nous renouvelons nos produits régulièrement, de façon à ce que vous ayez toujours des nouveautés.

Sur Mirabiland-Bijoux, vous trouverez des Accessoires : des bagues de pied, des bijoux de sacs ou de portable, des ceintures bijoux, des chaînes de cheville, chouchou, foulards avec bijoux, miroirs double de poche pour votre sac à main, et des sacs à mains pour vos sorties un peu spéciales ou classiques.

Des Bijoux de peau : comme des piercing pour arcades ou pour nombril, des stickers pour votre portable, ou pour vos ongles, plusieurs modèles de tattoos.

Des Bijoux et Accessoires de Mariage : des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers, diadèmes, parures, pics à cheveux.

Des Bijoux pour enfants :  des bagues, boucles d'oreilles, parures.

Des Bijoux pour femmes : plusieurs modèles et coloris différents de bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, parures, pendentifs et sautoirs.

Des Bijoux pour hommes : plusieurs modèles différents en montres et bracelets, en acier inoxydable, gothique, acier et caoutchouc silicone, coton ciré de Bali.

Mais aussi des Cadeaux et Décorations : des coffrets à bijoux de marque Davidt's, des écrins originaux ou classiques pour bijoux, bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, parures. Du papier et des pochettes cadeaux pour l'emballage de vos cadeaux.

Nous espérons que ce blog vous plaira et que vous viendrez nombreux découvrir notre boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire